Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Charme du Passé
18 juillet 2013

Occupée à développer la boutique j'ai délaissé

032015004

 

 

Occupée à développer la boutique j'ai délaissé cette page!!

Aller, je m'y remet....

Beaucoup de nouveautés, évidement (depuis le temps que je n'ai rien posté, rhooooo!!), de nouveaux fournisseurs de fauteuils, canapés de fabrication artisanale européenne, avec un choix de tissus d'ameublement de qualité professionnelle.

Puis des meubles de" style Français revisité" console, commode, chevet avec patine faite à la main ivoire ou gris beige pour des intérieurs charme et cosy.

Et enfin le monde de l'enfant avec des cadeaux naissance, de la décoration de chambre pèle mêle photo, guirlande de fanions, carrousel musical, doudou, patères .....Tout se qu'il faut pour un univers douillet et coloré

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Charme du Passé
Publicité
Archives
Publicité